+86 0755-89358007

janeqiu@top-packaging.com

nouvelles

Accueil /

nouvelles

/le design des flacons de parfum

le design des flacons de parfum

2019-09-24
Le designer igor mitin a créé un concept d'emballage intéressant inspiré des bons parfums zen de l'agence de design du kazakhstan. il crée unforme uniquebouteille de parfumdes éléments naturels. "c’est l’odeur naturelle de tranquillité qui vous enveloppe, vous êtes immergé dans la paix et la paix. c’est le parfum naturel tranquille qui vous enveloppe dans la paix et la paix. c’est le parfum naturel tranquille qui vous enveloppe dans la paix et la paix. parfum naturel et tranquille qui vous enveloppe de paix et de sérénité, le concept d’emballage repose sur la synthèse de formes naturelles et de formes de bouteilles.

le chanel no. Le flacon de parfum 5 a une forme de bouteille ressemblant à une pierre précieuse, une forme carrée de cristal clair, une ligne épurée, une police noire de "chanel" et "n ° 5" sur fond blanc, qui est impressionnant. profond.

Madame. Chanel pense que le parfum est une étape importante dans la finition finale de la robe générale des femmes. donc, même si seule la famille des parfums lancerait le parfum à l’époque, mrs. Chanel, qui est née en tant que styliste de mode, a décidé d'insister pour lancer le parfum sous la marque Chanel. Elle possédait un talent évident et une excellente perspicacité dans la conception du flacon: "mon esthétique", le point de vue est différent peur de l'augmenter, et je le soustrais un par un. "

c'est pour cette raison que la forme simple du chanel no. 5 bouteilles de parfum ont été conçues dans les œuvres de parfum de la même époque, et c’est devenu le plus étrange, car dansbouteilles de parfumqui sont extrêmement complexes et colorés, il n'y a qu'un chanel no. 5 parfum comme un flacon de médicament léger. Cependant, ce type de simplicité a formé un nouveau pouvoir esthétique qui est entré avec succès dans l’élégant atrium des dames et des dames. ils doivent finalement succomber à la richesse flamboyante et trouver une texture précieuse dans un design simple et puissant.

restons conneted

discuter maintenant Demander un devis gratuit
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

+86 0755-89358007

janeqiu@top-packaging.com

News

Home /

News

/The Design for Perfume Bottles

The Design for Perfume Bottles

2019-09-24
Designer Igor Mitin created an interesting packaging concept from the good ZEN parfumes of Kazakhstan's design agency. He creates a unique shape perfume bottle from the natural elements . "This is the natural smell of tranquility that envelopes you immersed in peace and peace. This is the tranquil natural scent that envelopes you immersed in peace and peace. This is the tranquil natural scent that envelopes you immersed in peace and peace. This is the tranquil natural scent that envelopes you immersed in Peace and peace. The packaging concept is based on the synthesis of natural shapes and bottle shapes.

The Chanel No. 5 perfume bottle has a bottle-like shape like a gemstone cut, a square shape of clear crystal, a clean line, a black font of "CHANEL" and "N°5" on a white background, which is impressive. profound.

Mrs. Chanel believes that perfume is an important step in the final finishing of women's overall dress. Therefore, even if only the perfume family would launch the perfume at the time, Mrs. Chanel, who was born as a fashion designer, decided to insist on launching the perfume under the brand of chanel, and had obvious talent and excellent insight in the bottle design: “My aesthetics” The point of view is different from others: others are afraid to increase it, and I subtract it one by one."
 
It is for this reason that the simple shape of the Chanel No. 5 perfume bottle has been designed in the perfume works of the same period, and it has become the strangest one, because in all the perfume bottles that are extremely complex and colorful, only There is a Chanel No. 5 perfume like a bottle of light medicine. However, this kind of simplicity has formed a new aesthetic power that has successfully entered the elegant atrium of the ladies and ladies. They finally have to succumb to the flamboyant wealth, and can find a valuable texture in a simple and powerful design.

let's stay conneted

chat Now Request A Free Quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.