+86 0755-89358007

janeqiu@top-packaging.com

nouvelles

Accueil /

nouvelles

/une bouteille de parfum bien conçue est le meilleur vendeur

une bouteille de parfum bien conçue est le meilleur vendeur

2019-12-31

quand il s'agit de parfum, tout le monde ne l'adopte pas, tout comme la marque. lv (louis vuitton) a toujours porté une attention particulière aux parfums, ce qui en fait une minorité dans les marques de luxe. cependant, en 2012, le lv légèrement conservateur a finalement décidé de lancer son premier parfum, déplaçant la gamme de produits de la position traditionnelle des sacs en cuir. il s'est répandu, infiltrant le territoire rouillé du parfum.

comment le parfumeur français jacques cavallier-belletrud, qui avait été impliqué dans la préparation de "l'eau de sa vie" et ms d'issey miyake. dior addict parfum, interpréter le goût du lv, et quel genre d'attitude le logo lv classique apparaîtra sur lequel les flacons de parfum sont sans aucun doute le plus grand suspense de l'industrie du parfum en 2012.
dans le monde du parfum, la vision est tout aussi importante que l'odorat. avant que la cliente ne puisse sentir le parfum, c'est le flacon qui lui offre l'expérience sensorielle la plus directe. l'impact visuel d'une bouteille de parfum bien conçue attire souvent le cœur du client devant la tentation de l'odorat.

cela confirme également le vieil adage de l'industrie française du parfum: "un flacon de parfum bien conçu est le meilleur vendeur de parfum." dans le processus de déplacement visuel de l'odorat, les parfums faciles à dissiper ne peuvent être perfectionnés que s'ils sont enveloppés par le corps unique de la bouteille. "aucun conteneur ne peut contenir autant de sentiments et de souvenirs comme un flacon de parfum en verre "-peut-être que l'expérience personnelle de mme chanel, mais" aucun autre produit ne peut rendre le récipient aussi délicat comme le parfum "est courant chez les consommateurs. Les flacons de parfum peuvent toujours mélanger la beauté de la marque avec les subtilités. Les flacons de parfum ne jouent plus le rôle simple des conteneurs.


Si vous avez des questions sur la conception du flacon de parfum en verre, n'hésitez pas à nous contacter.


restons conneted

discuter maintenant Demander un devis gratuit
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

+86 0755-89358007

janeqiu@top-packaging.com

News

Home /

News

/A well-designed perfume bottle is the best salesman

A well-designed perfume bottle is the best salesman

2019-12-31

When it comes to perfume, not everyone will embrace it, and so is the brand. LV (Louis Vuitton) has always paid close attention to perfumes, making it a minority in luxury brands. However, in 2012, the slightly conservative LV finally decided to launch its first perfume, moving the product line from the traditional position of leather bags. It spread, infiltrating the rusty territory of perfume.

How did French perfumer Jacques Cavallier-Belletrud, who had been involved in the preparation of Issey Miyake's "Water of a Lifetime" and Ms. Dior Addict perfume, interpret the taste of LV, and what kind of attitude will the classic LV logo appear on which perfume bottles Undoubtedly the biggest suspense in the perfume industry in 2012.
In the perfume world, vision is just as important as smell. Before the customer can smell the perfume, it is the bottle that gives her the most direct sensory experience. The visual impact of a well-designed perfume bottle often catches the customer's heart before the temptation of smell.

This also confirms the old saying in the French perfume industry: "A well-designed perfume bottle is the best salesman for perfume." In the process of visually moving the sense of smell, perfumes that are easy to dissipate can only be perfected if they are wrapped by the unique bottle body. "No container can hold so many feelings and memories like a  glass perfume bottle"-maybe only personal experience of Mrs. Chanel, but "no other product can make the container so delicate like perfume" is common among consumers Feel. Perfume bottles can always blend the beauty of the brand with the subtleties. Perfume bottles no longer play the simple role of containers.


If you have any questions about the glass perfume bottle design,please feel free to contact with us.


let's stay conneted

chat Now Request A Free Quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.